Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Nevers à Nantes à vélo
2 septembre 2016

Saumur à Angers

IMG_5117

IMG_5121

IMG_5123

IMG_5126

IMG_5133

IMG_5135

IMG_5136

Mercredi après-midi on a commandé un dérailleur par livraison express. Jeudi pas de dérailleur mais on nous a dit qu’il va être là à 9h vendredi matin (aujourd’hui). Ce matin on se pointe à 9h et surprise pas de pièce et aucune idée où se trouve la fameuse pièce, elle est entre Nantes et Saumur, probablement devant un petit expresso quelque part !!! On demande au type s'il y a d'autres magasins de sports. Il m'en indique 2. Je pars donc à vélo (information importante à retenir …). Première place, rien. Deuxième place le gars a un dérailleur d'une marque inconnue mais qui doit être compatible. J'achète et retourne au magasin. Hourra tout fonctionne, on quitte Saumur à 10h15. Encore une fois on a un beau ciel bleu et une température autour de 25. On a choisi un itinéraire qui nous faisait passer par des  routes de campagne à travers de petits villages et parfois on montait dans les côteaux. Magnifique. À un endroit on doit traverser une petite rivière dans un bac à chaîne. Sur la photo vous voyez Johan tirer le bac, vous vous demandez sûrement pourquoi pas moi, et bien souvenez-vous de l’information importante à retenir. On a également traversé le parc des Ardoisières. Bon voilà pour aujourd’hui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De Nevers à Nantes à vélo
Publicité
Archives
Publicité